Le stade du Commonwealth à Edmonton, AB

Installation et mise en service du réseau 5G dans un stade

WesTower a récemment terminé l’installation d’un système d’antenne réparti (SAR) au stade du Commonwealth à Edmonton, Alberta, assurant ainsi la connectivité 5G complète dans cette installation d’une superficie de 42 acres – le plus important projet à l’extérieur pendant la construction que notre entreprise a réalisé à ce jour, incluant les services de gestion de projet jusqu’à la mise en service et la mise en marche du système.

Renseignements sur le projet

Services fournis:

Réseau filaire

Services techniques

Gestion de projet & Services professionnels

 

Telus

Système d’antennes réparti (SAR)

Le stade du Commonwealth à Edmonton en Alberta

Travail exécuté

Plus de 160 antennes

350 radios

2 nouvelles salles d'équipement principales

42 000 mètres de câble

En plus que 2 100 épissures de fibres

Projet réalisé pendant la pandémie de COVID-19

Tous les protocoles de santé et de sécurité ont été respectés.

L’avenir du 5G à la portée des réseaux canadiens

TELUS a dû mettre en place un système d’antenne réparti (SAR) au stade du Commonwealth à Edmonton, Alberta, assurant ainsi la connectivité 5G complète dans cette installation. WesTower était responsable de l’ensemble du projet de SAR, en commençant par la gestion du projet et les services d’achat de matériaux, incluant l’installation, l’essai et la mise en service finale du système LampSite.

Le projet s’est déroulé sur une période de 9 mois, alors qu’on l’a terminé dans les limites du budget, puisque la majeure partie des travaux avaient lieu pendant la pandémie, de sorte qu’on devait respecter tous les protocoles additionnels en matière de santé et sécurité. Au moment le plus fort, WesTower a déployé plus de 20 employés, puisque le système couvrait l’ensemble du complexe du stade de 42 acres. La mise en œuvre s’est déroulée dans un secteur à la fois, jusqu’à ce qu’on ait couvert les 63 secteurs. Nos équipes de professionnels ont installé plus de 160 antennes, 350 radios, 2 nouvelles salles d’équipement principales, 42 000 mètres de câble et procédé à plus de 2 100 épissures de fibres.

Nous EMBAUCHONS partout au Canada!En Savoir Plus
+